Livre d'or

 

 

Ce livre d'or est destiné à recevoir vos commentaires sur notre spectacle

"Pas peur du noir" ou sur notre site internet.

* les zones "e-mail" et "site internet" sont facultatives

11 message(s) dans le livre d'or

Muriel Le 18/06/2014

Bon voilà une belle aventure se termine, j'avais l'impression d'avoir une seconde famille une fois par mois, j'ai pris énormément de plaisir à faire partie de la troupe pas peur du noir. Merci à Virginie et Philippe de m'avoir fait tant rire!!!
Vivement dans 2 ou 3 ans pour un nouveau spectacle, allez Marc il faut plancher!!!
Muriel

Guislaine (Moreau) Pickering Le 22/10/2013

Nous avons passé une très agréable après-midi à Montarnaud en votre compagnie. C'était un grand plaisir d'entendre ces belles chansons à textes interprétées avec enthousiasme. Vous faites un très bel ensemble! Les sketches étaient justes et brillamment joués, j'ai été touchée par le message et j'ai particulièrement apprécié le mélange des langues. Bravo aux choristes pour toutes ces chansons apprises en anglais!

MOREAU Laurent & Nicole Le 12/10/2013

Avons eu l'occasion de vous voir à Pézenas et quelle surprise !!!
Super, votre spectacle est étonnant par ses idées, le message passé et la qualité de la chorale. Bravo aux deux acteurs et à tous les chanteurs et bien sur au maître de choeur...
Bonne continuation à tous
Nicole et Laurent

Jean-louis Le 27/05/2013

Malgré une dernière ligne droite qui aurait été quelque peu sinueuse, le spectacle était de toute beauté BRAVO... je reviendrai
Un grand merci à vous tous pour l'affiche que vous m'avez dédiez et en particulier pour Marc qui ne nous a pas oublié en fin de soirée
Excuse pour tous ceux que je n'ai pas pu saluer samedi soir mais le coeur y était et je espère que l'an prochain je serai des vôtres

Corinne martin alias clown Pistache Le 26/05/2013

avec vous tous , c'est toujours plus haut dans les nuages , j'ai adoré votre spectacle , le choix des chants dans le respect de la tolérance , la mise en scène et surtout et plus que tout votre complicité qui on donné ce que j'ai pu voir hier et qui fait la raison que ....... JE REVIENS CET APREM . MERCI MERCI MERCI et vivement le prochain . A très bientôt .

Patrick Decuq ( Cie Entr'Acte ) (site web) Le 14/05/2013

Bonjour à Tous
C'est avec grand plaisir que nous serons à vos côtés pour la représentation du 25/05/13 à 21h00.
je me suis permis de faire de la "pub" sur notre site.
A trés bientôt
Patrick et toute la Cie

Marie-Chantal NOEL (site web) Le 29/04/2013

Nous voilà au quatrième spectacle, après "Les hommes à la mer", "Ça tourne à Vailhowood" et "les années 70.
Après chaque tournée d'un spectacle, je me dis "qu'il sera difficile de faire mieux". Et bien non, les spectacles qui se suivent sont à la hauteur du précédent dans un registre différent (encore une rime).
Merci à tous (chef de chœur, metteur en scène, comédiens et choristes) pour ces moments partagés qui nous apportent du bonheur.

Martine HUTA Le 23/04/2013

Les photos le prouvent, tout se passe dans la bonne humeur, la convivialité, le bonheur de chanter ensemble ... Ce qui n'empêche pas l'exigence, le sérieux, le goût du travail bien fait. Pour moi qui suis nouvelle (bien qu'"ancienne" !) dans cette fine équipe, dirigée de main de "maître", c'est une vraie joie ! Vraiment, je la "kiffe grave" cette chorale ! C'est sûr, le spectacle sera une vraie réussite , l'émotion sera au rendez-vous ...
Martine

Frédérique CHALEYER Le 21/04/2013

Aujourd'hui grande répétition toute la journée. Au-delà de la maitrise des morceaux chantés, de la mise en place des chorégraphies, des réglages avec les comédiens, vivre ces moments-là font que le spectacle sera fort en partage, en émotions et comme le disent nos jeunes... en kiff total. Vivement le jour J.

Marc PETITJEAN Le 09/04/2013

Nous remercions vivement les conseillers municipaux de Vailhauquès, qui ont voté cette semaine, à l'unanimité, le bénéfice d'une subvention pour notre spectacle, marquant ainsi leur soutien moral...et financier !
Marc

Marc PETITJEAN Le 04/04/2013

Amis lecteurs et rédacteurs de message, ce blog qui s'ouvre est l'occasion d'échanger sur le spectacle.
Si je prends le premier la plume, c'est pour remercier toutes celles et tous ceux qui se mobilisent pour la réussite de "Pas Peur du Noir", nos amis qui participent souvent dans l'ombre à la création de ce blog, à la confection des costumes, au montage du décor, à l'intendance en général...Et aussi pour remercier toute la fine équipe des choristes et comédiens qui se défoncent pour que tout soit parfait le jour J, malgré les exigences extravagantes de Roland et les miennes !
Vivement la première !
Marc

Écrire un message sur le livre d'or

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×